Connectivité Services hyper-connectés

Aujourd'hui, les voitures intègrent les ordinateurs et l'intelligence artificielle dans leurs systèmes plus rapidement que prévu. Ils peuvent reconnaître votre voix et traiter les commandes que vous effectuez sur l'écran tactile. En outre, leurs fonctions se développent rapidement, allant des bases simples comme la recherche de carte et la connexion téléphonique à des fonctions plus avancées telles que la lecture de musique, les prévisions météorologiques, la planification et le contrôle des caractéristiques du véhicule comme la climatisation et le toit ouvrant. tels que le contrôle des appareils électriques à domicile, la vérification de la santé des conducteurs et la communication avec les médecins via un appel vidéo.


Si la technologie de conduite autonome est pour la liberté de mobilité, les voitures connectées enrichiront nos vies. Le développement en interne de technologies clés pour la voiture connectée renforcera les possibilités de Kia de collaborer avec les principaux acteurs mondiaux du secteur des TIC et d’investir dans de nouvelles entreprises. Après avoir déployé sa première voiture connectée d’ici 2020, Kia étendra l’application des technologies pertinentes jusqu’à ce que toutes ses voitures soient équipées de services connectés d’ici 2030.

Technologie sans bornes de connectivité

Les voitures connectées en cours de développement chez Kia tirent parti des technologies d'intelligence artificielle et de reconnaissance vocale pour contrôler les voitures et fournir.

A Connected Future

Une technologie d'apprentissage en profondeur basée sur le Big Data accélère l'avancement de l'intelligence artificielle et fait également partie intégrante du développement.