Garantie

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 Modèles
VéhiculesPicanto, K5
SUVSonet, Seltos, Carens, Sportage, Sorento, Carnival, Niro hybride, Sportage hybride, Sorento hybride, EV6, EV6 GT, EV9                   
UtilitairesK2500

 

Garantie 5 ans


La garantie Kia est un nouveau standard vous assurant une sérénité totale :

  • Une garantie totale sur tout le véhicule, pièces et main d’œuvre comprises.
  • Une garantie d’usine assurée par le constructeur Kia.
  • Une garantie transférable au(x) futur(s) propriétaire(s), suivant les conditions de garantie.

Période et conditions de garantie

La période de garantie commence de la date de la première mise en service, pendant 5 ans ou jusqu'à 100 000 kilomètres, selon la première échéance. Toute portion  restante de la garantie  est transférable aux propriétaires ultérieurs.

  • Les véhicules particuliers et utilitaires bénéficient d’une garantie de 5 ans ou 100.000 km, selon la première échéance.

Après le premier contrôle gratuit de 1.500 km, toutes les révisions sont payantes. Les visites doivent être faites chaque 10.000 km ou 12 mois, pour tous les modèles avec une tolérance de plus ou moins 500 km.

Exceptions

Les éléments spécifiés ci-dessous sont couverts pour des périodes différentes à celles de la couverture de base :
 

  • Batterie, charge climatisation, système multimédia, plaquettes et disques de frein, courroies, embrayages, amortisseurs, bougies, fusibles, lampes et essuies glace.
  • La garantie relative à ces composants est d’une année à partir de la date de livraison ou 20.000 km, selon la première échéance.
  • Le réglage du train avant et l’équilibrage sont couverts jusqu’à 10.000 km.
  • Les Pièces vendues et installées par un Concessionnaire agréé Kia après la période de garantie, sont couvertes pendant 12 mois ou 20.000 kilomètres, au  premier des deux termes échus.
  • La garantie est transférable en cas de changement de propriétaire.
  • La garantie couvre les pièces et la main d’œuvre.
  • Les pneus sont garantis, par le fabricant des pneus, jusqu’à 10.000 km.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie

Certains éléments et interventions ne sont pas couverts par la garantie. Il s’agit de :
 

  • Tout service de maintenance qui a lieu périodiquement tel que le changement des huiles, des filtres, des courroies, des amortisseurs, de l’embrayage, etc. ou toute autre opération de maintenance préconisée par le constructeur ou le distributeur exclusif.
  • Détérioration normale et usure de composants tels que les filtres, les bougies, les freins, l’embrayage, les amortisseurs, la climatisation et les essuie-glaces.
  • Mauvaise manipulation, exagération, surcharge, accident, vol, inondations ou incendie.
  • Utilisation de carburant autre que celui préconisé par le constructeur à savoir le 50 ppm pour toutes les motorisations CRDI et le sans plomb pour les motorisations Essence.
  • Afin de bénéficier de la garantie sur la corrosion, les réparations carrosserie devront être effectuées dans les ateliers du réseau KIA. 
  • Effet des éléments de la route (sable, gravier inégalité de la route, etc.)
  • Egratignure de la peinture, éléments tombés de l’extérieur (acide ou tout autre produit similaire à effets irrémédiable).
  • Utilisation des pièces adaptables et non d’origine : tout accessoire sur le véhicule non installé par KIA.
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